Une marque iconique réinventée pour une féminité affirmée et contemporaine
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Depuis plus de 10 ans, Lonsdale à Singapour accompagne Unilever LUX dans sa stratégie de marque. Après avoir repensé à trois reprises sa gamme globale, LUX confie à nouveau à l’agence la mission de rafraîchir son identité pour séduire une nouvelle génération de femmes affirmées, puissantes et glamour.
L’approche adoptée modernise les codes historiques de la marque tout en en préservant l’essence. Le logo passe de l’or jaune à un or rose plus raffiné et contemporain, symbole d’élégance. Les fleurs emblématiques de LUX gagnent en sophistication et en intensité visuelle, renforçant l’univers olfactif iconique de la marque.
Le blanc prédominant sur les packagings reflète désormais l’efficacité soin, tandis que l’ajout d’huile essentielle Everscentä offre une tenue prolongée du parfum, pour une expérience sensorielle renouvelée.
Ce rebranding global a permis à LUX de se reconnecter à ses consommatrices, de stimuler la croissance sur ses marchés clés et de redevenir n°1 en pénétration, tout en réaffirmant son rôle de marque iconique de la féminité contemporaine.
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