Bintang 0.0 : Se démarquer parmi les 0%
Architecture de marque
Icône brassicole en Indonésie, Bintang est une marque du groupe Heineken reconnue pour son ancrage culturel fort et son étoile emblématique. Pour sa gamme sans alcool, Bintang 0.0, la marque souhaitait renforcer l’impact visuel et l’identité propre de l’offre, tout en la différenciant clairement de la gamme Radler.
Lonsdale a mené une analyse complète des goûts, usages et circuits de distribution pour chaque gamme afin de repenser l’architecture de marque. Objectif : clarifier la lecture du portefeuille pour les consommateurs et poser les bases d’innovations futures.
En s’appuyant sur les codes distinctifs de Bintang, nous avons conçu une plateforme 0.0 plus solide, accompagnée d’un design packaging entièrement revu. Résolument plus visible, reconnaissable et distinct, ce nouveau territoire visuel permet à Bintang 0.0 de s’imposer clairement au sein de l’offre globale.
Le résultat : une identité sans alcool assumée, qui répond aux attentes d’une nouvelle génération de consommateurs, tout en restant fidèle à l’héritage audacieux et populaire de Bintang.
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