Qui sont ces consommateurs qui spéculent sur la valeur de certains produits, à l’instar de NOZ ou Action ? Comment le Ritual Marketing crée-t-il de la valeur pour les marques de beauté et de spiritueux ? Ou pourquoi McDonald’s et Burger King s’associent-ils alors qu’ils sont en concurrence ?

Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique vous dit tout en compagnie d’Arnaud Faure, planneur stratégique

C’est ici et maintenant, dans une TrendRoom du Planning relookée et enrichie d’une nouvelle rubrique : le répondeur du planning !

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…