Qui sont ces consommateurs qui spéculent sur la valeur de certains produits, à l’instar de NOZ ou Action ? Comment le Ritual Marketing crée-t-il de la valeur pour les marques de beauté et de spiritueux ? Ou pourquoi McDonald’s et Burger King s’associent-ils alors qu’ils sont en concurrence ?

Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique vous dit tout en compagnie d’Arnaud Faure, planneur stratégique

C’est ici et maintenant, dans une TrendRoom du Planning relookée et enrichie d’une nouvelle rubrique : le répondeur du planning !

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…