Qui sont ces consommateurs qui spéculent sur la valeur de certains produits, à l’instar de NOZ ou Action ? Comment le Ritual Marketing crée-t-il de la valeur pour les marques de beauté et de spiritueux ? Ou pourquoi McDonald’s et Burger King s’associent-ils alors qu’ils sont en concurrence ?

Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique vous dit tout en compagnie d’Arnaud Faure, planneur stratégique

C’est ici et maintenant, dans une TrendRoom du Planning relookée et enrichie d’une nouvelle rubrique : le répondeur du planning !

Nos dernières actus

21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…
06.03.2024 Insights

From Milestones to « Inchstones »

La Trendroom du planning #13 est sortie ! Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est…