HARB’S la marque de parfums de niche remporte avec Lonsdale le Bronze aux Cosmetiquemag Awards 2020 pour son concept de magasin

Au 38 rue Marbeuf à Paris, l’agence a créé un concept unique et élégant autour d’une expérience premium et des rituels de services personnalisés. Un écrin en marbre à la dominante de blanc & de noir, du mobilier contemporain et un éclairage soigné qui magnifie le flaconnage et les fragrances.

Depuis la rue, les vitrines largement ouvertes laissent entrevoir l’intérieur de la boutique, et une fois l’entrée passée, les fragrances sont présentées sur un mobilier sur-mesure également dessiné par l’agence. Un large ilot central en marbre accueille le visiteur et invite à la découverte des collections. Plus loin, une structure constituée d’une multitude de flacons retro-éclairés sublime la diversité des jus et des parfums. Puis l’oeil est attiré vers le fond du magasin, où un mural d’écrans de plain-pied dévoile les secrets sur l’origine et la fabrication des fragrances.
À proximité se trouve une alcôve – dont le motif graphique a été dessiné par l’agence à partir de l’initiale – présente un flacon géant, une pièce unique de la collection.
Pour accéder au salon VIP, il faut emprunter l’escalier de marbre noir vers le niveau inférieur où un univers plus cocooning et chaleureux ouvre sur le laboratoire de préparation.

Découvrez le concept et les photos ci-dessous :

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