HARB’S la marque de parfums de niche remporte avec Lonsdale le Bronze aux Cosmetiquemag Awards 2020 pour son concept de magasin

Au 38 rue Marbeuf à Paris, l’agence a créé un concept unique et élégant autour d’une expérience premium et des rituels de services personnalisés. Un écrin en marbre à la dominante de blanc & de noir, du mobilier contemporain et un éclairage soigné qui magnifie le flaconnage et les fragrances.

Depuis la rue, les vitrines largement ouvertes laissent entrevoir l’intérieur de la boutique, et une fois l’entrée passée, les fragrances sont présentées sur un mobilier sur-mesure également dessiné par l’agence. Un large ilot central en marbre accueille le visiteur et invite à la découverte des collections. Plus loin, une structure constituée d’une multitude de flacons retro-éclairés sublime la diversité des jus et des parfums. Puis l’oeil est attiré vers le fond du magasin, où un mural d’écrans de plain-pied dévoile les secrets sur l’origine et la fabrication des fragrances.
À proximité se trouve une alcôve – dont le motif graphique a été dessiné par l’agence à partir de l’initiale – présente un flacon géant, une pièce unique de la collection.
Pour accéder au salon VIP, il faut emprunter l’escalier de marbre noir vers le niveau inférieur où un univers plus cocooning et chaleureux ouvre sur le laboratoire de préparation.

Découvrez le concept et les photos ci-dessous :

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…