HARB’S la marque de parfums de niche remporte avec Lonsdale le Bronze aux Cosmetiquemag Awards 2020 pour son concept de magasin

Au 38 rue Marbeuf à Paris, l’agence a créé un concept unique et élégant autour d’une expérience premium et des rituels de services personnalisés. Un écrin en marbre à la dominante de blanc & de noir, du mobilier contemporain et un éclairage soigné qui magnifie le flaconnage et les fragrances.

Depuis la rue, les vitrines largement ouvertes laissent entrevoir l’intérieur de la boutique, et une fois l’entrée passée, les fragrances sont présentées sur un mobilier sur-mesure également dessiné par l’agence. Un large ilot central en marbre accueille le visiteur et invite à la découverte des collections. Plus loin, une structure constituée d’une multitude de flacons retro-éclairés sublime la diversité des jus et des parfums. Puis l’oeil est attiré vers le fond du magasin, où un mural d’écrans de plain-pied dévoile les secrets sur l’origine et la fabrication des fragrances.
À proximité se trouve une alcôve – dont le motif graphique a été dessiné par l’agence à partir de l’initiale – présente un flacon géant, une pièce unique de la collection.
Pour accéder au salon VIP, il faut emprunter l’escalier de marbre noir vers le niveau inférieur où un univers plus cocooning et chaleureux ouvre sur le laboratoire de préparation.

Découvrez le concept et les photos ci-dessous :

Nos dernières actus

08.03.2023 Insights

Les 3 âges du branding

Penser la marque des start-up. Les trois âges du branding des nouveaux business models. Quelle est la différence entre Société Générale et Revolut ?…
20.02.2023 Revue de presse

Linéaires │ Un nouveau concept puissant pour les hypers Marjane

Le tout nouveau concept d’hypermarché Marjane est à l’honneur dans un reportage de Linéaires ! Déployé au Maroc par nos équipes…
20.02.2023 Vie d'agence

Viens voir mon taf !

Ouvrir l’accès aux métiers du branding et du design à tous ceux qui n’ont pas ou très peu d’information sur ces métiers,…
20.02.2023 Réalisations

Renault en mode électrique au Salon Rétromobile

Nos équipes ont créé le stand Renault pour le Salon Rétromobile, qui se tenait début février à Paris. Inspiré de…