Agence leader du branding et design, depuis Paris et Singapour, Lonsdale accompagne toutes les marques – entreprises & institutions, produits & services, lieux & enseignes – dans la définition de leur singularité, pour construire avec elles des expériences omnicanales cohérentes et performantes.

Nos réalisations

Voir tous nos projets
Refonte de la marque

Dream Yacht

Création de marque

Garnier Vitamine C

Business Design - Nouveau concept

Del Arte

Concept point de vente hypermarché

Groupe Marjane

Création de la gamme & packaging

Smile

À propos
de nous

Depuis 1961, Lonsdale imagine, raconte, dessine des histoires et des expériences de marques singulières qui les ancrent dans une légitimité de l’instant et les engagent dans une dynamique de temps long.

Découvrir Lonsdale
  • % indépendante
  • collaborateurs
  • régions : EMEA depuis Paris, APAC depuis Singapour
  • + clients actifs de toutes tailles et de tous secteurs

Nos dernières actus

Voir toutes les actualités
26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…
Newsletter

La TrendRoom du Planning

Découvrez toutes les tendances à avoir à l’œil pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations. Repérées par l’équipe du planning stratégique de l’agence, elles sont toutes à un seul endroit, et c’est dans la TrendRoom du Planning, un format newsletter toutes les deux semaines.

S'inscrire