Alors que les expériences e-commerce sont toujours un peu dénuées de chaleur, les espaces virtuels donnent la possibilité de reproduire le storytelling du magasin, de créer une histoire autour de l’achat et de retrouver la valeur conseil de la marque.

Plusieurs marques, comme Louis Vuitton, Gucci, Selfridges, Samsung Electronics et Nike ont déjà investi la « metaconomy » avec l’ambition d’enrichir le parcours en ligne.

Read more !

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…