Alors que les expériences e-commerce sont toujours un peu dénuées de chaleur, les espaces virtuels donnent la possibilité de reproduire le storytelling du magasin, de créer une histoire autour de l’achat et de retrouver la valeur conseil de la marque.

Plusieurs marques, comme Louis Vuitton, Gucci, Selfridges, Samsung Electronics et Nike ont déjà investi la « metaconomy » avec l’ambition d’enrichir le parcours en ligne.

Read more !

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…