C’est la rentrée pour La TrendRoom du Planning, avec au programme :

  • Si vous pensez (vous aussi) que les vacances sont forcément plus reposantes sans enfants (les vôtres ou ceux des autres ?), la tendance child free est pour vous. De Corendon Airlines à TUI c’est toute l’industrie du tourisme qui s’y met.
  • La montée des taux d’emprunt vous déprime ? Faites comme les Guppies : renoncez (« give up ») et débarrassez-vous de cette pression sociale à devenir propriétaire.
  • Déjà fatigué(e) par la rentrée ? Nescafé s’occupe de votre sieste, mais il faudra aller au Japon pour en profiter.
  • Profitez-en pour voyager avec Japan Airlines et testez leur dernier service de location de vêtements (!), pour alléger ainsi vos bagages et votre impact carbone.
  • Mais si pour vous rentrée rime plutôt avec recherche d’emploi, on a trouvé un cabinet RH qui fait le pari de faire du recrutement une expérience divertissante.

Bonne lecture !

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…