Citroën et Lonsdale remportent l’Or de 3 Grands Prix pour le lancement de Citroën AMI 100% ëlectric :

  • Stratégies du Design
  • Top/Com Consumer
  • Trophées Marketing

Le concept de lancement de Ami 100% ëlectric est inédit, la création s’inscrit dans un discours et un design global en total cohérence avec la stratégie de la marque Citroën, et s’intègre sur tous les points de contact physique de la marque Citroën : points de vente, motorshows, pop-up.

L’aspect modulable du concept permet de le positionner partout en zone urbaine. L’agence a créé un concept unique et ludique sous différents formats permettant ainsi de rencontrer ses futurs clients dans des zones de chalandises où la marque n’est habituellement pas présente.

  • Un pop-up intérieur pour les lieux à fort trafic : gares, centres commerciaux, concessions, enseignes partenaires… le concept est facilement transportable et peut être installé en 2H par 2 personnes.
  • Un container extérieur qui s’implante sur un parking de centres commerciaux, festivals ou tout autre évènement… il permet de vendre l’objet de mobilité sur une surface restreinte de 15m2.

Ce dispositif pouvant se déployer massivement à moindre coût, l’agence répond ainsi à un enjeu financier qui est d’avoir un système favorisant les économies d’échelle. Enfin, ces 2 dispositifs nomades permettent de favoriser la rencontre avec son public dans les zones de flux.

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…