Après n’avoir eu d’yeux que pour les Millennials, les marques s’intéressent à une nouvelle population : les Boomers. En 2070, ils représenteront 39% de la population mondiale. Jeunes retraités en pleine forme et à fort pouvoir d’achat, ces seniors représentent une cible large et complexe. Encore peu médiatisés et souvent caricaturés, ils représentent pourtant un marché considérable auquel les entreprises commencent à s’intéresser de près.

Quels sont les usages, les comportements et les aspirations des Boomers ? 

Comment imaginer demain des produits, services et modes de représentation en phase avec leurs attentes ? 

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…