Après n’avoir eu d’yeux que pour les Millennials, les marques s’intéressent à une nouvelle population : les Boomers. En 2070, ils représenteront 39% de la population mondiale. Jeunes retraités en pleine forme et à fort pouvoir d’achat, ces seniors représentent une cible large et complexe. Encore peu médiatisés et souvent caricaturés, ils représentent pourtant un marché considérable auquel les entreprises commencent à s’intéresser de près.

Quels sont les usages, les comportements et les aspirations des Boomers ? 

Comment imaginer demain des produits, services et modes de représentation en phase avec leurs attentes ? 

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…