Le concept de monnaie virtuelle a plus que jamais le vent en poupe !

Les marques créent à leur tour leurs propres devises, créant une nouvelle manière de donner vie aux valeurs de marque, tout en enrichissant l’expérience utilisateur de façon ludique.

Dépensez vos tokens en participant à des événements live ou des jeux avec Yeo Valley Organic, reversez vos points de fidélité SEPHORA pour contribuer à l’égalité des droits, soutenez des actions environnementales avec ENGIE… les options sont multiples pour rendre acteur les consommateurs, et on les découvre dans la TrendRoom du planning !

Read more !

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…