Le concept de monnaie virtuelle a plus que jamais le vent en poupe !

Les marques créent à leur tour leurs propres devises, créant une nouvelle manière de donner vie aux valeurs de marque, tout en enrichissant l’expérience utilisateur de façon ludique.

Dépensez vos tokens en participant à des événements live ou des jeux avec Yeo Valley Organic, reversez vos points de fidélité SEPHORA pour contribuer à l’égalité des droits, soutenez des actions environnementales avec ENGIE… les options sont multiples pour rendre acteur les consommateurs, et on les découvre dans la TrendRoom du planning !

Read more !

Nos dernières actus

30.05.2023 Insights

[Événement] Présentation exclusive des résultats

Les entreprises sont pour la plupart matures sur le sujet de la marque employeur. Mais entre le très haut, l’équivalent…
26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…