La Trendroom du planning #13 est sortie !

Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est une denrée rare et la dopamine le nouveau graal, la narration de marque devient épique.

Random Tok-novela ― Imaginez dévorer la vie des gens comme on engloutit une série Netflix. Le micro-binging, popularisé par TikTok, consiste à suivre quotidiennement les rebondissements de la vie de parfaits inconnus.

Celebre your kids’ « inchstones » ― Après la vague d’anti-child marketing, place aux « inchstones », ces petits accomplissements qui ponctuent le quotidien de nos enfants.

Le bootcamp des killer ideas ―Trois jours, une idée révolutionnaire : bienvenue dans l’univers des « productivity retreats ». Oubliez la traditionnelle semaine de travail.

The Nudge Building ― L’immeuble NEW G, cet « immeuble de demain » inspiré de la théorie du Nudge, réinvente le quotidien de ses résidents en les orientant subtilement vers l’écoresponsabilité.

A lire juste ici !

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…