Le point commun entre Gwyneth Paltrow, Tony le tigre de Kellogg Company, Mister V, et BURGER KING® France ? C’est le nouvel épisode de la TrendRoom du planning !

Au programme de ce nouveau numéro, 3 tendances repérées par notre équipe du planning stratégique :

– Wellness is dead, quand la GenZ dénonce les effets pervers des incantations bien-être et célèbre le retour à la fête et à l’émancipation

– Social mascots, ou comment les mascottes de marque deviennent influenceurs virtuels… et inversement !

– L’innovation par les influenceurs, quand les marques collaborent avec les influenceurs pour faire le buzz mais surtout pour explorer de nouveaux territoires.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…