Le point commun entre Gwyneth Paltrow, Tony le tigre de Kellogg Company, Mister V, et BURGER KING® France ? C’est le nouvel épisode de la TrendRoom du planning !

Au programme de ce nouveau numéro, 3 tendances repérées par notre équipe du planning stratégique :

– Wellness is dead, quand la GenZ dénonce les effets pervers des incantations bien-être et célèbre le retour à la fête et à l’émancipation

– Social mascots, ou comment les mascottes de marque deviennent influenceurs virtuels… et inversement !

– L’innovation par les influenceurs, quand les marques collaborent avec les influenceurs pour faire le buzz mais surtout pour explorer de nouveaux territoires.

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…