Le point commun entre Gwyneth Paltrow, Tony le tigre de Kellogg Company, Mister V, et BURGER KING® France ? C’est le nouvel épisode de la TrendRoom du planning !

Au programme de ce nouveau numéro, 3 tendances repérées par notre équipe du planning stratégique :

– Wellness is dead, quand la GenZ dénonce les effets pervers des incantations bien-être et célèbre le retour à la fête et à l’émancipation

– Social mascots, ou comment les mascottes de marque deviennent influenceurs virtuels… et inversement !

– L’innovation par les influenceurs, quand les marques collaborent avec les influenceurs pour faire le buzz mais surtout pour explorer de nouveaux territoires.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…