La TrendRoom du Planning… Worldwide.

Notre squad des Gen Z de Paris et Singapour prend le contrôle de la dernière TrendRoom de l’année pour analyser 3 tendances :

  • Coffee Renaissance : de plus en plus de #marques de café se rapprochent de cette nouvelle génération en proposant de nouvelles recettes ou en adoptant une esthétique plus moderne pour combler les attentes de la Gen Z. Vous connaissez sûrement Caroline Receveur et sa marque mystique de café Cosmic Goddess ?
  • Les social hobby ont envahi la toile, une opportunité pour les marques spécialisées de créer des espaces dédiées et catégoriser leur point de vente.
  • Enfin, adepte de la tendance Y2K, la Gen Z ramène au goût du jour les téléphones à clapet, et Samsung Electronics et LG Electronics sont déjà sur le coup. Prêts à laisser tomber votre Iphone ?

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…