La TrendRoom du Planning… Worldwide.

Notre squad des Gen Z de Paris et Singapour prend le contrôle de la dernière TrendRoom de l’année pour analyser 3 tendances :

  • Coffee Renaissance : de plus en plus de #marques de café se rapprochent de cette nouvelle génération en proposant de nouvelles recettes ou en adoptant une esthétique plus moderne pour combler les attentes de la Gen Z. Vous connaissez sûrement Caroline Receveur et sa marque mystique de café Cosmic Goddess ?
  • Les social hobby ont envahi la toile, une opportunité pour les marques spécialisées de créer des espaces dédiées et catégoriser leur point de vente.
  • Enfin, adepte de la tendance Y2K, la Gen Z ramène au goût du jour les téléphones à clapet, et Samsung Electronics et LG Electronics sont déjà sur le coup. Prêts à laisser tomber votre Iphone ?

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…