La TrendRoom du Planning… Worldwide.

Notre squad des Gen Z de Paris et Singapour prend le contrôle de la dernière TrendRoom de l’année pour analyser 3 tendances :

  • Coffee Renaissance : de plus en plus de #marques de café se rapprochent de cette nouvelle génération en proposant de nouvelles recettes ou en adoptant une esthétique plus moderne pour combler les attentes de la Gen Z. Vous connaissez sûrement Caroline Receveur et sa marque mystique de café Cosmic Goddess ?
  • Les social hobby ont envahi la toile, une opportunité pour les marques spécialisées de créer des espaces dédiées et catégoriser leur point de vente.
  • Enfin, adepte de la tendance Y2K, la Gen Z ramène au goût du jour les téléphones à clapet, et Samsung Electronics et LG Electronics sont déjà sur le coup. Prêts à laisser tomber votre Iphone ?

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…