La TrendRoom du Planning… Worldwide.

Notre squad des Gen Z de Paris et Singapour prend le contrôle de la dernière TrendRoom de l’année pour analyser 3 tendances :

  • Coffee Renaissance : de plus en plus de #marques de café se rapprochent de cette nouvelle génération en proposant de nouvelles recettes ou en adoptant une esthétique plus moderne pour combler les attentes de la Gen Z. Vous connaissez sûrement Caroline Receveur et sa marque mystique de café Cosmic Goddess ?
  • Les social hobby ont envahi la toile, une opportunité pour les marques spécialisées de créer des espaces dédiées et catégoriser leur point de vente.
  • Enfin, adepte de la tendance Y2K, la Gen Z ramène au goût du jour les téléphones à clapet, et Samsung Electronics et LG Electronics sont déjà sur le coup. Prêts à laisser tomber votre Iphone ?

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…