La ruée vers les services de la grande distribution pour contrer l’offensive des Amazon, Gorillas, et autres Cajoo : abonnement, course à la rapidité, location, CarrefourTescoCora FranceMonoprix n’ont pas dit leur dernier mot !

L’agriculture régénérative, un sujet dont s’est déjà emparé Nestlé pour répondre aux défis majeurs que sont la décarbonation de notre économie, la préservation du vivant et le partage de la valeur.

Le retour des tokens, ces monnaies virtuelles de marques désormais au service d’actions durables, à l’instar d’ENGIE et de ses kiloacts. Le futur de la RSE ?

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…