Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre sur le nouveau rôle des marques que vient de publier Frédéric Messian, CEO de Lonsdale, avec une très belle préface de Nicolas Hieronimus, le nouveau patron de l’Oreal.

Ces Metamarques sont rentrés dans notre vie bien au delà de notre simple consommation, elles influencent nos sociétés et impactent notre vivre ensemble.
Frédéric Messian en profite également pour nous annoncer en exclusivité une prochaine acquisition aux USA après celle à  Singapour récemment.

Pour en savoir plus sur les échanges et les perspectives à venir : c’est ici ! 

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
05.04.2024 Insights

What if audio were a solution to wean ourselves off screens ?

La Trendroom du planning #14 est sortie ! Hopecore ―  Les contenus « feel good » n’en finissent pas de fleurir sur…