Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre sur le nouveau rôle des marques que vient de publier Frédéric Messian, CEO de Lonsdale, avec une très belle préface de Nicolas Hieronimus, le nouveau patron de l’Oreal.

Ces Metamarques sont rentrés dans notre vie bien au delà de notre simple consommation, elles influencent nos sociétés et impactent notre vivre ensemble.
Frédéric Messian en profite également pour nous annoncer en exclusivité une prochaine acquisition aux USA après celle à  Singapour récemment.

Pour en savoir plus sur les échanges et les perspectives à venir : c’est ici ! 

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…