Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Normal is beautiful : l’éloge de la simplicité serait-elle un remède à « l’advertising fatigue » chez des audiences toujours plus abreuvées de contenus ?
  • Co-advertising : à deux, est-ce vraiment mieux ?
  • Service Design : Derrière nos bonnes actions se cachent parfois des motivations peu avouables. La Ness Card la bien compris.
  • Future of retail : le mall fera-t-il sa mue ?
  • Le mot à connaitre : #DOOP

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…