Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Normal is beautiful : l’éloge de la simplicité serait-elle un remède à « l’advertising fatigue » chez des audiences toujours plus abreuvées de contenus ?
  • Co-advertising : à deux, est-ce vraiment mieux ?
  • Service Design : Derrière nos bonnes actions se cachent parfois des motivations peu avouables. La Ness Card la bien compris.
  • Future of retail : le mall fera-t-il sa mue ?
  • Le mot à connaitre : #DOOP

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Insights

Your summer reading

La TrendRoom du Planning summer edition est sortie ! Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
27.06.2023 Insights

Lancement du Bureau des Signes, le bureau d’études signalétique de Lonsdale

Juin 2023 – Face à la multiplication des normes règlementaires et aux besoins liés aux nouveaux usages des bâtiments, Lonsdale…