Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Normal is beautiful : l’éloge de la simplicité serait-elle un remède à « l’advertising fatigue » chez des audiences toujours plus abreuvées de contenus ?
  • Co-advertising : à deux, est-ce vraiment mieux ?
  • Service Design : Derrière nos bonnes actions se cachent parfois des motivations peu avouables. La Ness Card la bien compris.
  • Future of retail : le mall fera-t-il sa mue ?
  • Le mot à connaitre : #DOOP

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…