La Trendroom du planning #15 est sortie !

Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie, les VTC ou la SNCF, c’est au tour des marques de grande consommation d’utiliser le Yield management pour fixer leurs prix.

Guilty little pleasures ― Un jeu de fléchettes, un griffoir pour chat ou une lanterne solaire : les gadgets discount et farfelus d’Aldi ont leur propre communauté de fans.

Sneakers supplément mayo ― Fidèle à sa mission « Make taste, not waste », le saucier canadien Hellmann’s a décidé de rendre plus concrète sa lutte pour la sensibilisation au gaspillage alimentaire en proposant ces sneakers upcyclées en édition limitée.

Le board des petits directeurs ― Pour générer des idées nouvelles, la marque de café écoresponsable néerlandaise De Koffiejongens recrute dans la presse un « Conseil des petits directeurs » composé uniquement d’enfants âgés de 8 à 12 ans.

A lire juste ici ! 

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…