La Trendroom du planning #15 est sortie !

Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie, les VTC ou la SNCF, c’est au tour des marques de grande consommation d’utiliser le Yield management pour fixer leurs prix.

Guilty little pleasures ― Un jeu de fléchettes, un griffoir pour chat ou une lanterne solaire : les gadgets discount et farfelus d’Aldi ont leur propre communauté de fans.

Sneakers supplément mayo ― Fidèle à sa mission « Make taste, not waste », le saucier canadien Hellmann’s a décidé de rendre plus concrète sa lutte pour la sensibilisation au gaspillage alimentaire en proposant ces sneakers upcyclées en édition limitée.

Le board des petits directeurs ― Pour générer des idées nouvelles, la marque de café écoresponsable néerlandaise De Koffiejongens recrute dans la presse un « Conseil des petits directeurs » composé uniquement d’enfants âgés de 8 à 12 ans.

A lire juste ici ! 

Nos dernières actus

15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…