Les marques ont envahi notre espace quotidien et le digital même s’il a créé un énorme appel d’air, a construit de nouvelles normes pour de nouveaux pouvoirs. Le consommateur a-t-il dit son dernier mot pour autant ? Pas si sûr : on l’a voulu consomm’acteur et il s’est rêvé en citoyen, votant ou non la confiance aux marques au delà de sa consommation. Et comme pour toute confiance, l’équilibre reste fragile…

Frédéric Messian, président de l’agence, échange avec Guilaume Mikowski, président de Brainsonic, et Xavier Dordor de MyEventNetwork pour la 2ème édition de La Conversation, l’émission qui engage la réflexion sur nos métiers et sur leurs devenirs.

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…