La Trendroom du planning #14 est sortie !

Hopecore ―  Les contenus « feel good » n’en finissent pas de fleurir sur les réseaux sous le #Hopecore.

« Ici la voix »― Et si l’audio était une solution pour se sevrer des écrans ? C’est la promesse de l’AI-Pin, présentée comme le futur des assistants vocaux.

Focus economy ― Le boom du travail hybride et du multitasking ont eu un effet sans précédent sur notre concentration qui est devenue une ressource précieuse pour les entreprises et leurs collaborateurs.

Return to the office ― Toujours plus à l’étroit face à la crise du logement, les Gen Z privilégient le travail en présentiel.

Nightlife ― Après l’apparition des cookies pour contrer les midnight cravings, c’est au tour de Doritos de lancer son offre dédiée « late night snacks » à destination des ghost kitchen.

A lire juste ici !

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…