La Trendroom du planning #14 est sortie !

Hopecore ―  Les contenus « feel good » n’en finissent pas de fleurir sur les réseaux sous le #Hopecore.

« Ici la voix »― Et si l’audio était une solution pour se sevrer des écrans ? C’est la promesse de l’AI-Pin, présentée comme le futur des assistants vocaux.

Focus economy ― Le boom du travail hybride et du multitasking ont eu un effet sans précédent sur notre concentration qui est devenue une ressource précieuse pour les entreprises et leurs collaborateurs.

Return to the office ― Toujours plus à l’étroit face à la crise du logement, les Gen Z privilégient le travail en présentiel.

Nightlife ― Après l’apparition des cookies pour contrer les midnight cravings, c’est au tour de Doritos de lancer son offre dédiée « late night snacks » à destination des ghost kitchen.

A lire juste ici !

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…