La Trendroom du planning #16 est sortie !

Maternité sans filtre ― Si Google a longtemps été le meilleur allié des mères (et des mum-to-be), les résultats se limitent pour la plupart à des tutos polissés.

Menopause certified ― Autre tabou sur lequel le voile se lève : la ménopause. En Grande Bretagne, Tesco a créé son premier rayon dédié aux produits adaptés à cette période de la vie qui touche toutes les femmes.

Cheap and beautiful ― Une nouvelle marque premium ? un lancement de marque éco-responsable ? Rien de tout ça, même si c’est à si méprendre : Bettergoods est la nouvelle MDD de Walmart.

Job is blind ― Ne pas poser d’étiquette sur les jeunes, c’était déjà le parti pris de Jennyfer au moment de son relancement. La marque frappe un nouveau coup dans cette droite lignée pour recruter en donnant un coup de frais au job dating.

 Auto-novelas  ― Qui ne s’est jamais découragé à la lecture du manuel de sa voiture ? Pour remettre sur le devant de la scène cet objet utile mais pas toujours très désirable, Audi Espagne a eu la bonne idée de le transformer en série de nouvelles.

A lire juste ici ! 

Nos dernières actus

18.06.2024 Vie d'agence

Marques et Démocratie

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…
18.06.2024 Insights

Laissez l’IA prendre le contrôle de votre marque

Je vous entends déjà hurler. Noooon ! Pas les robots ! Ahhhh. Sarah Connor au secours. Rassurez-vous je n’en pense…
03.06.2024 Awards

Lonsdale remporte l’argent pour Renault et le bronze pour PrestaShop au Transform Awards Europe

Superbe soirée au #TRANSFORMAWARDS Europe 2024, où nous avons célébré le pouvoir de transformation du rebranding et du développement de…
29.05.2024 Réalisations

Lonsdale accompagne Renault dans la conception de son nouveau flagship à Seongsu en Corée du Sud

Venez découvrir notre dernier projet pour le Groupe Renault : la conception du flagship de la marque à Seongsu-dong, Séoul,…