La Trendroom du planning #12 est sortie !
No spend january ― Votre compte épargne vous remerciera de nous avoir lu. Le No Spend January : une nouvelle résolution de début d’année dont la règle est simple : ne pas dépenser.
Adieu cabines d’essayage, bonjour canapé ― Decathlon, en s’alliant à Apple et son Vision Pro, s’apprête à bouleverser notre manière d’acheter des équipements sportifs. Fini le temps où essayer un short nécessitait de le porter.
Stocktok : la Bourse en playback ― Dans un élan de générosité 2.0, TikTok devient le nouveau Wall Street des moins de 20 ans avec #StockTok, où les conseils financiers fusent plus vite qu’une tendance mode.
Quand la Gen Z clap back ― Brittany Pietsch, employée d’un géant de la Tech américaine a appris son renvoi de l’entreprise sur Teams. Si la majorité d’entre nous aurait peut-être pris le parti de s’écraser, elle a plutôt fait le choix de se filmer et de diffuser la vidéo sur les réseaux.
L’amour au temps des règles ― En cette Saint-Valentin, Kotex brise les tabous avec ses chocolats « Let’s Have Period Sex », réinventant le marketing « no taboo » pour célébrer l’intimité pendant les menstruations.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…