La Trendroom du planning #12 est sortie !
No spend january ― Votre compte épargne vous remerciera de nous avoir lu. Le No Spend January : une nouvelle résolution de début d’année dont la règle est simple : ne pas dépenser.
Adieu cabines d’essayage, bonjour canapé ― Decathlon, en s’alliant à Apple et son Vision Pro, s’apprête à bouleverser notre manière d’acheter des équipements sportifs. Fini le temps où essayer un short nécessitait de le porter.
Stocktok : la Bourse en playback ― Dans un élan de générosité 2.0, TikTok devient le nouveau Wall Street des moins de 20 ans avec #StockTok, où les conseils financiers fusent plus vite qu’une tendance mode.
Quand la Gen Z clap back ― Brittany Pietsch, employée d’un géant de la Tech américaine a appris son renvoi de l’entreprise sur Teams. Si la majorité d’entre nous aurait peut-être pris le parti de s’écraser, elle a plutôt fait le choix de se filmer et de diffuser la vidéo sur les réseaux.
L’amour au temps des règles ― En cette Saint-Valentin, Kotex brise les tabous avec ses chocolats « Let’s Have Period Sex », réinventant le marketing « no taboo » pour célébrer l’intimité pendant les menstruations.

Nos dernières actus

18.06.2024 Vie d'agence

Marques et Démocratie

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…
18.06.2024 Insights

Laissez l’IA prendre le contrôle de votre marque

Je vous entends déjà hurler. Noooon ! Pas les robots ! Ahhhh. Sarah Connor au secours. Rassurez-vous je n’en pense…
05.06.2024 Insights

What if blind job interviews were the future?

La Trendroom du planning #16 est sortie ! Maternité sans filtre ― Si Google a longtemps été le meilleur allié…
03.06.2024 Awards

Lonsdale remporte l’argent pour Renault et le bronze pour PrestaShop au Transform Awards Europe

Superbe soirée au #TRANSFORMAWARDS Europe 2024, où nous avons célébré le pouvoir de transformation du rebranding et du développement de…