La Trendroom du planning #12 est sortie !
No spend january ― Votre compte épargne vous remerciera de nous avoir lu. Le No Spend January : une nouvelle résolution de début d’année dont la règle est simple : ne pas dépenser.
Adieu cabines d’essayage, bonjour canapé ― Decathlon, en s’alliant à Apple et son Vision Pro, s’apprête à bouleverser notre manière d’acheter des équipements sportifs. Fini le temps où essayer un short nécessitait de le porter.
Stocktok : la Bourse en playback ― Dans un élan de générosité 2.0, TikTok devient le nouveau Wall Street des moins de 20 ans avec #StockTok, où les conseils financiers fusent plus vite qu’une tendance mode.
Quand la Gen Z clap back ― Brittany Pietsch, employée d’un géant de la Tech américaine a appris son renvoi de l’entreprise sur Teams. Si la majorité d’entre nous aurait peut-être pris le parti de s’écraser, elle a plutôt fait le choix de se filmer et de diffuser la vidéo sur les réseaux.
L’amour au temps des règles ― En cette Saint-Valentin, Kotex brise les tabous avec ses chocolats « Let’s Have Period Sex », réinventant le marketing « no taboo » pour célébrer l’intimité pendant les menstruations.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…