Le 31 : une adresse hybride, un média vivant
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Lieu emblématique de Lille, le 31 rue de Béthune — ancien site des Galeries Lafayette — se réinvente en un espace de 25 000 m² mêlant commerces, bureaux et hôtellerie. Pensé comme un incubateur d’expériences plutôt qu’un centre commercial, Le 31 incarne une nouvelle génération de lieux hybrides, en phase avec les attentes des urbains d’aujourd’hui.
Sa singularité : aucun espace physique commun pour s’adresser à l’ensemble de ses publics. Comment faire vivre sa vision et fédérer sa communauté sans support traditionnel ?
Notre réponse : faire du 31 un média
Lonsdale conçoit une stratégie de marque digitale, portée par un storytelling fort et une identité en mouvement. Le 31 devient un média vivant, vecteur d’une énergie positive, qui connecte en continu ses publics via des contenus et expériences à forte valeur.
Le logo, imaginé comme une fenêtre ouverte sur le monde, devient le cœur du système d’expression : une interface évolutive au service des résidents, des visiteurs et de leurs communautés.
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