Une nouvelle marque premium pour réinventer l’aventure glacée
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Avec l’ambition de devenir le n°1 mondial de la crème glacée, Froneri s’associe à Lonsdale pour lancer Nuii, une marque à dimension européenne conçue pour concurrencer le leader historique du segment des bâtonnets glacés.
Issue d’un repositionnement stratégique fondé sur les attentes spécifiques du consommateur européen, Nuii — qui signifie « générosité » en maori — propose une expérience sensorielle et immersive, ancrée dans le voyage, l’authenticité et la gourmandise.
Chaque recette met à l’honneur un ingrédient d’origine : vanille de Java, noix de macadamia d’Australie, menthe de l’Idaho… L’identité mêle or vibrant, noir profond et bestiaire sauvage, pour incarner naturalité et intensité.
La « rivière d’abondance », visuel signature autour du bâtonnet, raconte une histoire riche et visuelle, soulignant la générosité des ingrédients.
Avec sa signature Ice Cream Adventure, Nuii séduit une génération en quête de sens et d’émotion.
Résultats : innovation n°1 sur le marché des glaces en valeur, 4,4 % de pénétration en France et un taux de réachat de 23 % — classée 12e du palmarès Kantar des innovations FMCG les plus performantes.
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