Une nouvelle étape de son histoire

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Une identité dans la continuité, apportant fraîcheur et proximité.

Le brief

Pierre & Vacances est une marque patrimoniale du paysage français, qui propose des offres de vacances depuis 50 ans.

En 2018, comment répondre aux enjeux de digitalisation, d’internationalisation, de premiumisation et de valorisation de l’ensemble de l’offre à travers une nouvelle identité de marque ?

La recommandation

Notre méthodologie de travail a été résolument collaborative : elle a embarqué l’ensemble des parties prenantes en interne, avec des interviews en France et en Europe, des workshops de co-construction avec les équipes et s’est appuyée sur une exploration créative large.

En résulte une identité qui s’inscrit dans la continuité de la précédente, tout en apportant fraîcheur et proximité ; une identité qui fonctionne en responsive pour répondre aux multiples enjeux d’usages de la marque.

WHAT WE DID

Identité de marque  |  Territoire visuel  |  Process de création itératif & collaboratif   |  Design de l’architecture de l’offre  |  Brand book  |  Charte d’inspiration éditoriale  |  Charte signalétique  |  Communication tous supports  |  Brand management

L’esprit de la marque

«À chaque envie ses vacances : le nouveau concept de marque qui s’exprime à travers l’ensemble des supports de communication média et hors-média ».