Garnier Vitamine C

(L'Oréal)
Vous prendrez bien un peu de Vitamine C ?

Le brief

Créer le design d’une offre internationale complète pour Garnier, leader mondial de la beauté naturelle, en capitalisant sur le succès d’une promesse produit performante autour de la Vitamine C.

Notre recommandation

Nous avons créé le territoire graphique d’une nouvelle gamme complète de produits de soins de la peau à la vitamine C pour le marché européen. Ce territoire s’inscrit dans la nouvelle identité visuelle Green Science de la marque, et repose sur la création d’un KV singulier – l’ampoule, symbole de la science -, et d’un design bicolore. Le soin de la peau est évoqué à travers le blanc et la texture de la formule, tandis que le naturel s’exprime à travers le vert et le visuel des ingrédients.

Dans le cadre de la nouvelle identité visuelle Vitamine C, Garnier nous a également confié la création du design d’une innovation étonnante pour le marché du skincare, un sérum crème 2 en 1 « Booster d’éclat », véritable innovation de rupture. La mise en lumière d’une ampoule « doseuse » reflète ainsi la complémentarité du soin naturel et de l’efficacité dermactive.