De la page blanche à l’innovation bien-être
Identité visuelle
Innovation
Packaging
Stratégie de marque
À l’origine de Noeréka, une rencontre autour de l’étude Go Gray menée par le planning stratégique de Lonsdale. En 2019, Biogaran sollicite l’agence pour imaginer une innovation de rupture à destination des jeunes seniors, une cible encore trop peu adressée par les marques.
Lonsdale accompagne alors Biogaran tout au long d’un processus d’innovation complet, sur un an, mêlant design thinking, stratégie, création, R&D, marketing, trade et co-construction avec les consommateurs et pharmaciens.
De l’étude ethnologique à la création du nom, du positionnement à l’identité visuelle, du packaging à l’activation, naît Noeréka, la première marque dédiée au bien-être mental comme pilier du bien-être global.
Pensée pour prévenir plutôt que guérir, la gamme de compléments alimentaires agit sur le sommeil, la stabilité émotionnelle ou encore la performance intellectuelle. Son nom évoque les connexions neuronales et une reconnexion à soi.
Portée par quatre piliers — transparence, expertise, nature et innovation — Noeréka intègre le complexe breveté Saphénol, fruit du savoir-faire scientifique de Biogaran, et incarne une approche holistique, innovante et profondément humaine du bien-être mental.
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