Un accompagnement tout en élégance.
Conception architecturale
Parcours clients
Après avoir créé un concept de magasins dédiés au sur-mesure en valorisant un nouveau service de conseil et d’accompagnement stylistique, Heytens fait une nouvelle fois confiance à l’agence de branding et design Lonsdale pour penser leur nouveau format.
Incarner l’âme de la marque autour de 3 valeurs cardinales :
Le professionnalisme – la considération – la flexibilité, tout en affirmant la posture de marque haut de gamme et dédiée au sur-mesure.
Pour ce format déjà déployé dans une quinzaine de boutique en Suisse et en Belgique, les équipes du pôle Retail & Architecture ont créé un véritable écrin de bois lumineux et raffiné. Des touches de laiton et de blanc viennent souligner l’ambiance globale tout en élégance.
La table centrale magnifie la décoration des fenêtres grâce à une expérience clé en main.
Une attention particulière est portée à la précision des mesures, qui incarne la justesse du style Heytens. La « Maison Heytens » reflète les compétences d’un expert pour une résultat et un style sans fausse note.




Selected work
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Renault
Conception architecturale
Parcours clients
Stratégie de marque
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Dove
Brand management
Packaging
Stratégie de marque
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Ricard
Packaging
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Digital
Identité visuelle
Plateforme de marque
Territoire de marque
Ton de voix
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Ferrero
Conception architecturale
Parcours clients
Tertiaire
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Sanofi
Communication Corporate
Edition institutionnelle rapport annuel et rapport RSE
Médias sociaux et contenus
Plateforme de marque
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Digital
Parcours clients
Signalétique et design d'environnement
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Rexel
Architecture de marque
Brand management
Communication Corporate
Digital
Identité visuelle
Médias sociaux et contenus
Plateforme de marque
Positionnement de marque
Territoire de marque
Ton de voix
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Business Design
Conception architecturale
Parcours clients
Signalétique et design d'environnement
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Architecture de marque
Identité visuelle
Packaging
Positionnement de marque
Territoire de marque
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Maggi
Identité visuelle
Packaging
Stratégie de marque
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Brand management
Merchandising
Stratégie de marque
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