Avec l’annonce du nouveau confinement, l’ensemble des collaborateurs de Lonsdale repasse en 100% télétravail.

Comme en mars-avril, nous continuons à assurer nos missions auprès de nos clients, dont beaucoup font partie des activités essentielles, pour servir au mieux leur projets (presque) comme si de rien n’était et concilier ensemble exigences sanitaires et exigences économiques.

Notre logo repasse aussi en mode « working from home », symbolisant la nouvelle organisation du travail adoptée par nos collaborateurs, en sécurité à leur domicile. Il témoigne de notre confiance dans l’avenir.

Frédéric Messian – Président

Nos dernières actus

21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…
06.03.2024 Insights

From Milestones to « Inchstones »

La Trendroom du planning #13 est sortie ! Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est…