Avec l’annonce du nouveau confinement, l’ensemble des collaborateurs de Lonsdale repasse en 100% télétravail.

Comme en mars-avril, nous continuons à assurer nos missions auprès de nos clients, dont beaucoup font partie des activités essentielles, pour servir au mieux leur projets (presque) comme si de rien n’était et concilier ensemble exigences sanitaires et exigences économiques.

Notre logo repasse aussi en mode « working from home », symbolisant la nouvelle organisation du travail adoptée par nos collaborateurs, en sécurité à leur domicile. Il témoigne de notre confiance dans l’avenir.

Frédéric Messian – Président

Nos dernières actus

08.03.2023 Insights

Les 3 âges du branding

Penser la marque des start-up. Les trois âges du branding des nouveaux business models. Quelle est la différence entre Société Générale et Revolut ?…
20.02.2023 Revue de presse

Linéaires │ Un nouveau concept puissant pour les hypers Marjane

Le tout nouveau concept d’hypermarché Marjane est à l’honneur dans un reportage de Linéaires ! Déployé au Maroc par nos équipes…
20.02.2023 Vie d'agence

Viens voir mon taf !

Ouvrir l’accès aux métiers du branding et du design à tous ceux qui n’ont pas ou très peu d’information sur ces métiers,…
20.02.2023 Réalisations

Renault en mode électrique au Salon Rétromobile

Nos équipes ont créé le stand Renault pour le Salon Rétromobile, qui se tenait début février à Paris. Inspiré de…