Avec l’annonce du nouveau confinement, l’ensemble des collaborateurs de Lonsdale repasse en 100% télétravail.

Comme en mars-avril, nous continuons à assurer nos missions auprès de nos clients, dont beaucoup font partie des activités essentielles, pour servir au mieux leur projets (presque) comme si de rien n’était et concilier ensemble exigences sanitaires et exigences économiques.

Notre logo repasse aussi en mode « working from home », symbolisant la nouvelle organisation du travail adoptée par nos collaborateurs, en sécurité à leur domicile. Il témoigne de notre confiance dans l’avenir.

Frédéric Messian – Président

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…