Les entreprises sont pour la plupart matures sur le sujet de la marque employeur. Mais entre le très haut, l’équivalent de la plateforme de marque pour la marque employeur et le terrain du recrutement, un sujet a été laissé à l’abandon : la culture d’entreprise. Si cette culture est impalpable et correspond à ce qui se vit au quotidien, elle est constituée de plusieurs ingrédients sur lesquels les entreprises ont le pouvoir d’agir, ainsi que le révèle le premier Observatoire de la Culture d’Entreprise réalisé par Lonsdale, en partenariat avec OpinionWay.

Pour en savoir plus https://www.lonsdale.fr/fr/observatoiredelaculturedentreprise/

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…