Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe.

Manon pilotera et enrichira l’ensemble des expertises de l’agence déjà à l’œuvre pour les marques premium, maisons de luxe et de culture : Direction Artistique (brand content, vidéo, photographie pour Guerlain ou Dior), Design Packaging (L’Oréal, Les Bienheureux), ou encore Retail Design (architecture, scénographie, merchandising pour Moët & Chandon, Gallimard ou encore Estée Lauder), afin d’offrir aux marques une véritable expérience globale.

Diplômée d’un Bachelor en Design Produit de Central St Martin’s à Londres, Manon est dotée d’une forte expertise de l’univers du luxe. Avant de rejoindre Lonsdale, Manon a fait ses armes au sein du Groupe L’Oréal (Garnier, Carita), pendant 6 ans, puis au sein des équipes Marketing International de LVMH (Parfums Christian Dior) pendant 5 ans. Forte de plus de 12 ans d’expérience chez l’annonceur et en agence en branding, direction artistique, packaging design et expérience retail pour les maisons de luxe, beauté, mode, vins et spiritueux, elle a travaillé pour des marques comme Lancôme, Armani, Carita.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…