Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe.

Manon pilotera et enrichira l’ensemble des expertises de l’agence déjà à l’œuvre pour les marques premium, maisons de luxe et de culture : Direction Artistique (brand content, vidéo, photographie pour Guerlain ou Dior), Design Packaging (L’Oréal, Les Bienheureux), ou encore Retail Design (architecture, scénographie, merchandising pour Moët & Chandon, Gallimard ou encore Estée Lauder), afin d’offrir aux marques une véritable expérience globale.

Diplômée d’un Bachelor en Design Produit de Central St Martin’s à Londres, Manon est dotée d’une forte expertise de l’univers du luxe. Avant de rejoindre Lonsdale, Manon a fait ses armes au sein du Groupe L’Oréal (Garnier, Carita), pendant 6 ans, puis au sein des équipes Marketing International de LVMH (Parfums Christian Dior) pendant 5 ans. Forte de plus de 12 ans d’expérience chez l’annonceur et en agence en branding, direction artistique, packaging design et expérience retail pour les maisons de luxe, beauté, mode, vins et spiritueux, elle a travaillé pour des marques comme Lancôme, Armani, Carita.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…