Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe.
Manon pilotera et enrichira l’ensemble des expertises de l’agence déjà à l’œuvre pour les marques premium, maisons de luxe et de culture : Direction Artistique (brand content, vidéo, photographie pour Guerlain ou Dior), Design Packaging (L’Oréal, Les Bienheureux), ou encore Retail Design (architecture, scénographie, merchandising pour Moët & Chandon, Gallimard ou encore Estée Lauder), afin d’offrir aux marques une véritable expérience globale.
Diplômée d’un Bachelor en Design Produit de Central St Martin’s à Londres, Manon est dotée d’une forte expertise de l’univers du luxe. Avant de rejoindre Lonsdale, Manon a fait ses armes au sein du Groupe L’Oréal (Garnier, Carita), pendant 6 ans, puis au sein des équipes Marketing International de LVMH (Parfums Christian Dior) pendant 5 ans. Forte de plus de 12 ans d’expérience chez l’annonceur et en agence en branding, direction artistique, packaging design et expérience retail pour les maisons de luxe, beauté, mode, vins et spiritueux, elle a travaillé pour des marques comme Lancôme, Armani, Carita.