Nathalie Derrey rejoint le pôle Activation de l’agence Lonsdale, comme Directrice de Création.

Précédemment Creative Lead chez WNP, Nathalie Derrey a fait ses armes de conceptrice-rédactrice chez TBWA, Young & Rubicam, DDB puis Makheia. En 2009, elle intègre le groupe Publicis où elle travaille pendant 8 ans sur différents grands comptes (Intermarché, Kiabi, Renault, Carrefour, Dolce Gusto, Century 21, Castorama, Lancôme…). En 2017, elle rejoint Extreme pour accompagner les stratégies de marques à 360° et contribuer aux nouvelles ambitions créatives de l’agence. Enfin, c’est chez WNP qu’elle consolide son rôle de Creative Lead en développant des dispositifs intégrés à forte composante digitale et expérientielle.

À la fois créative et stratège, Nathalie rejoint désormais l’équipe de Lonsdale spécialiste des problématiques d’activation 360 et de shopper experience, afin d’apporter toute son expertise créative aux côtés de Maxime Debeury : depuis la conception jusqu’à la réalisation d’expériences engageantes, divertissantes et performantes.

Son arrivée souligne la bonne dynamique du pôle dirigé par Sylvie Varez, avec le gain de nouvelles activations pour Viatris, Whaou !, Barilla-Harry’s-Wasa, ou encore Le Viennois.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…