Nathalie Derrey rejoint le pôle Activation de l’agence Lonsdale, comme Directrice de Création.

Précédemment Creative Lead chez WNP, Nathalie Derrey a fait ses armes de conceptrice-rédactrice chez TBWA, Young & Rubicam, DDB puis Makheia. En 2009, elle intègre le groupe Publicis où elle travaille pendant 8 ans sur différents grands comptes (Intermarché, Kiabi, Renault, Carrefour, Dolce Gusto, Century 21, Castorama, Lancôme…). En 2017, elle rejoint Extreme pour accompagner les stratégies de marques à 360° et contribuer aux nouvelles ambitions créatives de l’agence. Enfin, c’est chez WNP qu’elle consolide son rôle de Creative Lead en développant des dispositifs intégrés à forte composante digitale et expérientielle.

À la fois créative et stratège, Nathalie rejoint désormais l’équipe de Lonsdale spécialiste des problématiques d’activation 360 et de shopper experience, afin d’apporter toute son expertise créative aux côtés de Maxime Debeury : depuis la conception jusqu’à la réalisation d’expériences engageantes, divertissantes et performantes.

Son arrivée souligne la bonne dynamique du pôle dirigé par Sylvie Varez, avec le gain de nouvelles activations pour Viatris, Whaou !, Barilla-Harry’s-Wasa, ou encore Le Viennois.

Nos dernières actus

21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…
06.03.2024 Insights

From Milestones to « Inchstones »

La Trendroom du planning #13 est sortie ! Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est…