Nathalie Derrey rejoint le pôle Activation de l’agence Lonsdale, comme Directrice de Création.

Précédemment Creative Lead chez WNP, Nathalie Derrey a fait ses armes de conceptrice-rédactrice chez TBWA, Young & Rubicam, DDB puis Makheia. En 2009, elle intègre le groupe Publicis où elle travaille pendant 8 ans sur différents grands comptes (Intermarché, Kiabi, Renault, Carrefour, Dolce Gusto, Century 21, Castorama, Lancôme…). En 2017, elle rejoint Extreme pour accompagner les stratégies de marques à 360° et contribuer aux nouvelles ambitions créatives de l’agence. Enfin, c’est chez WNP qu’elle consolide son rôle de Creative Lead en développant des dispositifs intégrés à forte composante digitale et expérientielle.

À la fois créative et stratège, Nathalie rejoint désormais l’équipe de Lonsdale spécialiste des problématiques d’activation 360 et de shopper experience, afin d’apporter toute son expertise créative aux côtés de Maxime Debeury : depuis la conception jusqu’à la réalisation d’expériences engageantes, divertissantes et performantes.

Son arrivée souligne la bonne dynamique du pôle dirigé par Sylvie Varez, avec le gain de nouvelles activations pour Viatris, Whaou !, Barilla-Harry’s-Wasa, ou encore Le Viennois.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…