« L’œuf qui ne tue pas la poule », un concept novateur et respectueux de toute forme de vie.

Saviez-vous que les poules pondeuses étaient envoyées à l’abattoir dès l’âge de 18 mois, car moins productives ? Poulehouse nous invite alors à faire le bon choix.

L’entreprise s’engage à nourrir, loger et soigner les poules jusqu’à leur mort naturelle en réintégrant le coût supplémentaire directement dans le prix de l’œuf, ainsi c’est le consommateur qui sauve les poules ! Alors on s’y met quand ?

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…