« L’œuf qui ne tue pas la poule », un concept novateur et respectueux de toute forme de vie.

Saviez-vous que les poules pondeuses étaient envoyées à l’abattoir dès l’âge de 18 mois, car moins productives ? Poulehouse nous invite alors à faire le bon choix.

L’entreprise s’engage à nourrir, loger et soigner les poules jusqu’à leur mort naturelle en réintégrant le coût supplémentaire directement dans le prix de l’œuf, ainsi c’est le consommateur qui sauve les poules ! Alors on s’y met quand ?

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…