« L’œuf qui ne tue pas la poule », un concept novateur et respectueux de toute forme de vie.

Saviez-vous que les poules pondeuses étaient envoyées à l’abattoir dès l’âge de 18 mois, car moins productives ? Poulehouse nous invite alors à faire le bon choix.

L’entreprise s’engage à nourrir, loger et soigner les poules jusqu’à leur mort naturelle en réintégrant le coût supplémentaire directement dans le prix de l’œuf, ainsi c’est le consommateur qui sauve les poules ! Alors on s’y met quand ?

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…