« L’œuf qui ne tue pas la poule », un concept novateur et respectueux de toute forme de vie.

Saviez-vous que les poules pondeuses étaient envoyées à l’abattoir dès l’âge de 18 mois, car moins productives ? Poulehouse nous invite alors à faire le bon choix.

L’entreprise s’engage à nourrir, loger et soigner les poules jusqu’à leur mort naturelle en réintégrant le coût supplémentaire directement dans le prix de l’œuf, ainsi c’est le consommateur qui sauve les poules ! Alors on s’y met quand ?

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…