Après avoir conçu le nouveau site de recrutement de la fonction publique « Place de l’Emploi Public », l’agence, en partenariat avec Talentsoft, déploie l’application mobile et fait vivre une expérience utilisateur renouvelée. Destinée aux agents publics en démarche de mobilité, et aux nouveaux talents qui souhaitent accéder à un emploi public, l’application mobile de recrutement de la PEP est accessible en ligne sur l’AppStore d’Apple et le PlayStore de Google !

Le service public à portée du smartphone
Avec l’application, il est désormais possible de postuler à une offre d’emploi depuis son smartphone. Grâce à une expérience utilisateur optimisée, la recherche d’emploi s’affine en quelques clics. Et parmi les évolutions, la géolocalisation intégrée à l’application permet de visualiser les offres à proximité dans la zone géographique sélectionnée par le candidat.

Le site de la PEP, leader du recrutement du service public
Avec environ 25 000 offres disponibles en permanence, Place de l’emploi public est le premier site de diffusion d’offres d’emploi du secteur public. Le site également conçu par Lonsdale a enregistré plus de 5 millions de visiteurs en 2019 et plus de 130 000 candidatures y ont été déposées cette même année.

Une offre de services qui ne cessent de grandir
Le lancement de l’application smartphone s’inscrit dans la perspective de l’amélioration continue des recrutements dans la fonction publique, un des ¬ « Objets de la Vie Quotidienne » portés par le Gouvernement. Par ailleurs, l’offre de services sera enrichie dans les prochains mois de nouvelles fonctionnalités, comme la gestion des viviers de candidats et la connexion avec les réseaux sociaux
professionnels.

Le lancement de l’application est déjà un succès avec plus de 4000 téléchargements à son 10ème jour !

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…