Après avoir conçu le nouveau site de recrutement de la fonction publique « Place de l’Emploi Public », l’agence, en partenariat avec Talentsoft, déploie l’application mobile et fait vivre une expérience utilisateur renouvelée. Destinée aux agents publics en démarche de mobilité, et aux nouveaux talents qui souhaitent accéder à un emploi public, l’application mobile de recrutement de la PEP est accessible en ligne sur l’AppStore d’Apple et le PlayStore de Google !

Le service public à portée du smartphone
Avec l’application, il est désormais possible de postuler à une offre d’emploi depuis son smartphone. Grâce à une expérience utilisateur optimisée, la recherche d’emploi s’affine en quelques clics. Et parmi les évolutions, la géolocalisation intégrée à l’application permet de visualiser les offres à proximité dans la zone géographique sélectionnée par le candidat.

Le site de la PEP, leader du recrutement du service public
Avec environ 25 000 offres disponibles en permanence, Place de l’emploi public est le premier site de diffusion d’offres d’emploi du secteur public. Le site également conçu par Lonsdale a enregistré plus de 5 millions de visiteurs en 2019 et plus de 130 000 candidatures y ont été déposées cette même année.

Une offre de services qui ne cessent de grandir
Le lancement de l’application smartphone s’inscrit dans la perspective de l’amélioration continue des recrutements dans la fonction publique, un des ¬ « Objets de la Vie Quotidienne » portés par le Gouvernement. Par ailleurs, l’offre de services sera enrichie dans les prochains mois de nouvelles fonctionnalités, comme la gestion des viviers de candidats et la connexion avec les réseaux sociaux
professionnels.

Le lancement de l’application est déjà un succès avec plus de 4000 téléchargements à son 10ème jour !

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…