Nouvelle stratégie de marque

scroll down

Incarner la raison d’être du leader européen de la gestion du capital humain.

Le brief

Pour soutenir ses perspectives de développement, Talentsoft a souhaité être accompagné par Lonsdale pour mener un travail sur sa marque afin d’exprimer toute sa singularité et valoriser son projet d’entreprise auprès de l’ensemble de ses parties-prenantes, interne comme externe. Avec un objectif central : s’affirmer comme l’acteur international incontournable dans l’accompagnement de la transformation digitale des organisations, et du parcours de carrière de chacun de leurs talents.

Notre recommandation

En s’appuyant sur une approche méthodologique collaborative et itérative, l’agence Lonsdale a sollicité les parties prenantes internes lors d’interviews et de workshops, et externes avec des interviews de clients et partenaires, pour écrire la nouvelle plateforme de marque.
Le nouveau positionnement exprimé par l’agence s’appuie sur un constat central : dans un monde où la disruption est devenue la norme et où la digitalisation s’accélère, les succès business de demain appartiennent aux organisations qui anticipent et accompagnent l’évolution des compétences et des talents, avec agilité et ambition.

C’est ainsi que Talentsoft se donne l’objectif, aux côtés de ses clients, d’aider à révéler le meilleur de chaque talent, pour accompagner la transformation digitale de chaque organisation, quels que soient sa structure et ses enjeux, grâce à sa plateforme ouverte de gestion des talents.

Notre approche : Une méthode collaborative

• Interviews et workshop stratégique
• Plateforme de marque
• Territoire visuel
• Charte d’expression
• Formations internes
• Outils corporate et commerciaux
• Film de marque