Corporate Branding

Notre vision

Transition environnementale, mutations digitales et sociales, transformations structurelles, culturelles, commerciales…
Jamais les entreprises et les institutions n’ont dû faire face à autant de transformations à la fois rapides, vitales et simultanées. Nous croyons au rôle fondamental de la marque pour accompagner ces transformations.

Nos dernières réalisations

Études & points de vue

  • Une étude sur les Z, par les Z

    Comment les nouveaux usages et les nouvelles attentes de la Gen Z transforment-ils l’entreprise et la marque employeur ?

  • Les Z ne sont pas des salariés comme les autres...

    Jamais ça n’était arrivé. Avec l’allongement de la durée de travail, quatre générations – des Boomers à la Gen Z – se côtoient aujourd’hui en entreprise. Jamais le fossé culturel n’a été aussi grand entre ceux qui recrutent, managent, et ceux qui entrent dans l’entreprise pour leur premier job. Éternels insatisfaits, difficiles à manager, responsible natives en quête d’impact, la Gen Z, cette génération ultra-éveillée – parfois un peu trop, de son propre aveu – élève le niveau d’exigence vis-à-vis des entreprises et de leur marque employeur à un niveau stratosphérique.

Nos réalisations

Toutes les réalisations Corporate Branding