LUX

Le secret bien gardé des montagnes de l’Himalaya

Le Brief

En Inde, LUX s’est implanté sur le segment des produits pour le bain et le corps avec le lancement de la gamme « LUX Essence of Himalayas ». En s’appuyant sur l’héritage de sa marque, sa notoriété et sa présence emblématique, LUX vise à atteindre un nouveau segment de consommateurs indiens : les consommateurs urbains, plus jeunes et branchés, et à renforcer sa position de leader dans la catégorie des produits de lavage corporel.

Cette nouvelle collection haut de gamme pour le bain et le corps est infusée d’huile précieuse et rare provenant de l’Himalaya, 100 % naturelle, et d’antioxydants aux propriétés calmantes qui élèvent l’expérience du bain grâce à un rituel de bien-être qui détoxifie et revitalise la peau.

Nos équipes ont été chargés de développer l’identité et le packaging de la collection de bain qui se compose de 3 produits : un gel douche, un savon et une gamme de gommage exfoliant pour le corps déclinée en deux produits : Lavande & Vitamine C et Rose de l’Himalaya & Aloe Vera.

notre Recommandation

Un emballage haut de gamme qui attire les consommateurs à la recherche d’une expérience de bain luxueuse et indulgente avec des produits uniques et naturels. Le design global suit l’ADN de LUX : des fleurs qui rassurent par leur parfum et des touches subtiles de l’ingrédient secondaire qui appuient leurs bienfaits. L’étiquette structurée, les couleurs vives et l’approche ton sur ton des couleurs confèrent un caractère haut de gamme, tandis que les polices manuscrites apportent une touche personnelle qui séduit le consommateur urbain plus jeune et plus branché.