Une nouvelle expression de la douceur Soupline !

Accompagner le lancement de la dernière innovation Soupline

Accompagner le lancement de Brume de fraîcheur, la dernière innovation de Soupline, marque d’adoucissants préférée des Français, avec une activation hors point de vente qui incite à la découverte du produit et donne envie de le tester.

Notre recommandation

Installer un nouveau geste en lien avec la tendance des spray parfumés et faire de « Brume de fraîcheur » un secret bien partagé, et un nouvel accessoire de mode. Pour cela, nous avons proposé à Soupline de s’appuyer sur la plateforme 21 Buttons, le réseau social et commercial en vogue spécialisé dans la mode. Un moyen de garantir une forte visibilité auprès des fashion addict, qui pourront ainsi prendre soin de leurs vêtements tout en préservant la fraîcheur.

Dans le cadre de cette activation, Soupline s’est associée à 9 influenceuses qui ont partagé leur secret en créant des posts et des stories Instagram et 21 Buttons. Leurs posts permettaient également d’inciter à l’achat du produit grâce à un lien de redirection vers Amazon (sold out en 1 jour).

Les résultats :

1 612 430 impressions sur 21 Buttons
140 800 vues sur Instagram
5 039 clics sur les liens Instagram

What we did 

Concept d’activation | Stratégie de lancement | Partenariat 21 Buttons | Logistique