La Maison Sisley

Un lieu singulier au coeur de Paris.

Au 5 avenue de Friedland à Paris, dans un bâtiment classé à l’architecture Art Déco, Lonsdale développe un concept original et unique ! Une Maison de beauté où l’esthétisme, l’exigence et la richesse artistique reflètent l’esprit de la marque.

La Maison Sisley est un lieu singulier où les accords esthétiques règnent en maître, où les couleurs et les matériaux choisis soulignent avec élégance les créations de designers internationaux et les œuvres d’artistes de tous horizons choisis par la famille d’Ornano.

Lonsdale a imaginé un lieu original qui offre aux femmes une expérience exceptionnelle:

– Le premier espace d’accueil révèle la boutique, l’espace diagnostic, le vestibule et le grand salon dans un esprit fantaisiste et éclectique.

– Dans le prolongement, un parcours plus intime composé de 5 espaces dédiés au soin qui ouvre sur un « café secret » à l’abri du monde, et réservés aux clientes de l’institut.

Dans le respect de la sensibilité artistique et culturelle de la famille d’Ornano, Lonsdale a créé chaque espace avec une étonnante singularité qui allie les codes d’expression de la marque aux œuvres de la collection privée de la famille.

L’agence a fait intervenir des artisans de luxe (l’Atelier d’Offard à Tours pour le papier peint réalisé artisanalement à la planche), des artistes (poignées de portes réalisées par l’artiste polonais Bronislaw Krzysztof, suspensions d’Alvaro de Ocon, tables de Marika Carniti Bollea, peinture d’Elzbieta Radziwill) et designers (lustre Moon de Dimore Studio à Milan, canapé d’India Mahdavi), et chacun à leur manière ont apporté une fantaisie créative à cette nouvelle adresse !

La Maison Sisley

5 avenue de Friedland Paris 8ème

  • Client Sisley
  • Expertise Retail
  • Transformation Entrer en conversation
  • Team
  • W_jerome_pacau_0341_370x555 dominique_desmons_7812_B&W