MakeMyDay by Lonsdale – la société de production vidéo intégrée – accompagne Roady pour reprendre la parole à la radio et la télévision, gagner en notoriété et générer du trafic.
Un scénario qui mise sur la comédie humoristique et un format décalé pour atteindre les objectifs de Roady.

« Si votre voiture vous le dit, allez chez Roady » est la nouvelle signature également imaginée par MakeMyDay by Lonsdale pour signer cette campagne qui installe un dialogue entre la voiture et son propriétaire, et met en valeur sur un ton empathique, l’offre de pneumatiques proposée par le
réparateur automobile.

  • Le film de 15 secondes sera diffusé sur les chaînes hertziennes et TNT/ satellites à partir du 6 juillet et jusqu’au 31 août.
  • Le spot radio de 20 secondes a été diffusé du 15 au 27 juin.
  • Le film de 25 secondes sera diffusé sur les réseaux sociaux en Juillet et en Aout.

Voir le spot TV

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…