MakeMyDay by Lonsdale – la société de production vidéo intégrée – accompagne Roady pour reprendre la parole à la radio et la télévision, gagner en notoriété et générer du trafic.
Un scénario qui mise sur la comédie humoristique et un format décalé pour atteindre les objectifs de Roady.

« Si votre voiture vous le dit, allez chez Roady » est la nouvelle signature également imaginée par MakeMyDay by Lonsdale pour signer cette campagne qui installe un dialogue entre la voiture et son propriétaire, et met en valeur sur un ton empathique, l’offre de pneumatiques proposée par le
réparateur automobile.

  • Le film de 15 secondes sera diffusé sur les chaînes hertziennes et TNT/ satellites à partir du 6 juillet et jusqu’au 31 août.
  • Le spot radio de 20 secondes a été diffusé du 15 au 27 juin.
  • Le film de 25 secondes sera diffusé sur les réseaux sociaux en Juillet et en Aout.

Voir le spot TV

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…