MakeMyDay by Lonsdale – la société de production vidéo intégrée – accompagne Roady pour reprendre la parole à la radio et la télévision, gagner en notoriété et générer du trafic.
Un scénario qui mise sur la comédie humoristique et un format décalé pour atteindre les objectifs de Roady.

« Si votre voiture vous le dit, allez chez Roady » est la nouvelle signature également imaginée par MakeMyDay by Lonsdale pour signer cette campagne qui installe un dialogue entre la voiture et son propriétaire, et met en valeur sur un ton empathique, l’offre de pneumatiques proposée par le
réparateur automobile.

  • Le film de 15 secondes sera diffusé sur les chaînes hertziennes et TNT/ satellites à partir du 6 juillet et jusqu’au 31 août.
  • Le spot radio de 20 secondes a été diffusé du 15 au 27 juin.
  • Le film de 25 secondes sera diffusé sur les réseaux sociaux en Juillet et en Aout.

Voir le spot TV

Nos dernières actus

21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…
06.03.2024 Insights

From Milestones to « Inchstones »

La Trendroom du planning #13 est sortie ! Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est…