MakeMyDay by Lonsdale – la société de production vidéo intégrée – accompagne Roady pour reprendre la parole à la radio et la télévision, gagner en notoriété et générer du trafic.
Un scénario qui mise sur la comédie humoristique et un format décalé pour atteindre les objectifs de Roady.

« Si votre voiture vous le dit, allez chez Roady » est la nouvelle signature également imaginée par MakeMyDay by Lonsdale pour signer cette campagne qui installe un dialogue entre la voiture et son propriétaire, et met en valeur sur un ton empathique, l’offre de pneumatiques proposée par le
réparateur automobile.

  • Le film de 15 secondes sera diffusé sur les chaînes hertziennes et TNT/ satellites à partir du 6 juillet et jusqu’au 31 août.
  • Le spot radio de 20 secondes a été diffusé du 15 au 27 juin.
  • Le film de 25 secondes sera diffusé sur les réseaux sociaux en Juillet et en Aout.

Voir le spot TV

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…