MakeMyDay by Lonsdale – la société de production vidéo intégrée – accompagne Roady pour reprendre la parole à la radio et la télévision, gagner en notoriété et générer du trafic.
Un scénario qui mise sur la comédie humoristique et un format décalé pour atteindre les objectifs de Roady.

« Si votre voiture vous le dit, allez chez Roady » est la nouvelle signature également imaginée par MakeMyDay by Lonsdale pour signer cette campagne qui installe un dialogue entre la voiture et son propriétaire, et met en valeur sur un ton empathique, l’offre de pneumatiques proposée par le
réparateur automobile.

  • Le film de 15 secondes sera diffusé sur les chaînes hertziennes et TNT/ satellites à partir du 6 juillet et jusqu’au 31 août.
  • Le spot radio de 20 secondes a été diffusé du 15 au 27 juin.
  • Le film de 25 secondes sera diffusé sur les réseaux sociaux en Juillet et en Aout.

Voir le spot TV

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…