Nicolas Venturini, Partner en charge de Lonsdale AKDV, raconte la success story d’easyGym, qui continue de s’étendre sur le territoire français avec l’ouverture de 150 salles d’ici fin 2022.

Retour dans cette interview pour SMART SPORT sur le concept « Smile », déployé par le pôle Retail & Architecture de l’agence, pour incarner les valeurs de la marque du groupe easyJet en rendant la pratique sportive simple et accessible.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…