Nicolas Venturini, Partner en charge de Lonsdale AKDV, raconte la success story d’easyGym, qui continue de s’étendre sur le territoire français avec l’ouverture de 150 salles d’ici fin 2022.

Retour dans cette interview pour SMART SPORT sur le concept « Smile », déployé par le pôle Retail & Architecture de l’agence, pour incarner les valeurs de la marque du groupe easyJet en rendant la pratique sportive simple et accessible.

Nos dernières actus

18.06.2024 Vie d'agence

Marques et Démocratie

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…
18.06.2024 Insights

Laissez l’IA prendre le contrôle de votre marque

Je vous entends déjà hurler. Noooon ! Pas les robots ! Ahhhh. Sarah Connor au secours. Rassurez-vous je n’en pense…
05.06.2024 Insights

What if blind job interviews were the future?

La Trendroom du planning #16 est sortie ! Maternité sans filtre ― Si Google a longtemps été le meilleur allié…
03.06.2024 Awards

Lonsdale remporte l’argent pour Renault et le bronze pour PrestaShop au Transform Awards Europe

Superbe soirée au #TRANSFORMAWARDS Europe 2024, où nous avons célébré le pouvoir de transformation du rebranding et du développement de…