Nicolas Venturini, Partner en charge de Lonsdale AKDV, raconte la success story d’easyGym, qui continue de s’étendre sur le territoire français avec l’ouverture de 150 salles d’ici fin 2022.

Retour dans cette interview pour SMART SPORT sur le concept « Smile », déployé par le pôle Retail & Architecture de l’agence, pour incarner les valeurs de la marque du groupe easyJet en rendant la pratique sportive simple et accessible.

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Insights

Your summer reading

La TrendRoom du Planning summer edition est sortie ! Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
28.06.2023 Insights

Normal is beautiful & other trends to watch

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Normal is beautiful :…