Nicolas Venturini, Partner en charge de Lonsdale AKDV, raconte la success story d’easyGym, qui continue de s’étendre sur le territoire français avec l’ouverture de 150 salles d’ici fin 2022.

Retour dans cette interview pour SMART SPORT sur le concept « Smile », déployé par le pôle Retail & Architecture de l’agence, pour incarner les valeurs de la marque du groupe easyJet en rendant la pratique sportive simple et accessible.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…