Moët & Chandon

Célébrer l’Art de Vivre à la française.

Le brief

Créer une édition limitée pour la fin d’année disponible sur tous les continents à l’occasion des temps forts : Thanksgiving, Christmas, New Year’s Eve et la Chinese New Year.

notre recommandation

Pour Moët & Chandon – le champagne le plus vendu au monde – Lonsdale a imaginé un concept qui met en lumière des monuments emblématiques : L’Orangerie de la Maison Moët & Chandon à Epernay, symbole de l’héritage et du rayonnement de Moët & Chandon tout au long de son histoire ; l’Arc de Triomphe, construit par Napoléon qui fut l’un des premiers célèbres amateurs de la Maison et à qui le nom ‘impérial’ de la cuvée emblématique rend hommage ; et La Tour Eiffel, joyau de l’architecture française et fleuron de l’Exposition Universelle de 1889, clin d’oeil à la conquête des nouveaux marchés entreprise par La Maison au XIXème siècle.

L’agence a conçu un décor précieux valorisant le lien singulier entre la marque et ces monuments iconiques. Le flacon Moët Impérial se pare d’une interprétation dorée et festive des 3 monuments du Patrimoine ; le jéroboam se magnifie d’une seconde peau dorée et d’une frise ciselée jouant le contraste des ors ; et le coffret arbore le décor en aplat doré, finement gaufré.