Flower PowHer by Saugella

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Lutter contre la précarité menstruelle

Le brief

Saugella, expert de l’hygiène intime, accompagne tous les instants de la vie d’une femme, grâce à des formules aux extraits de plantes aux vertus médicinales.

Dans un univers très concurrencé, la marque peine à émerger et souhaite reprendre la parole tant auprès des pharmaciens que des consommatrices pour faire rayonner son positionnement et son engagement, et travailler émergence et préférence de marque.

Notre recommandation

Une activation qui nourrisse les valeurs de la marque et qui touche et engage ses cibles prioritaires avec la création du mouvement Flower PowHer qui allie le pouvoir des fleurs et celui de la solidarité féminine et l’engagement aux côtés de Règles Elémentaires dans la lutte contre la précarité menstruelle en soutenant les actions de l’association, dont la collecte de produits hygiéniques et des ateliers éducatifs.

Un dispositif global en pharmacie et parapharmacie grâce à la combinaison d’une mise en avant et d’une mécanique immédiate : pour tout lot Dermoliquide acheté, un tote bag claimant un mantra engagé « la solidarité n’est pas au féminin pour rien » est offert.

La création de contenu social media sur lnstagram et Facebook, à travers une ligne éditoriale dédiée, positive et solidaire, invitant chaque femme à s’engager à son tour en prenant part au mouvement Flower PowHer : pour toute photo fleurie publiée, 1€ est reversé à l’association Règles Élémentaires. Pour donner un écho transgénérationnel au mouvement, 4 nano-influenceuses répandent massivement l’engagement Flower PowHer, afin de sensibiliser le plus grand nombre de femmes à cette cause.

WHAT WE DID

Activation & Shopper Marketing | Brand Content | Campagne Social Media